Follow:
Share:

Séance de footing à Deauville - 3 semaines avant le départ

Nous voilà 3 semaines jour pour jour avant le départ à Trondheim du challenge vélo EuroVero 2023.

Changement de décors donc, après Saint Foy Tarentaise avec les enfants, c'est à présent à Deauville que je me ressource deux semaines avant mon départ en Norvège et trois semaines avant les premiers coups de pédales à Trondheim.

Cela faisait un moment que j'avais abandonné la course à pieds à cause de mon poids et de mes problèmes de dos. Mais à présent que j'ai perdu 10% de mon poids (oui, je suis à 500g de l'objectif des 90kg fixé par le coach Pascal avant le départ), je me sens beaucoup mieux! 

Alors pourquoi ne pas reprendre un peu la course? Doucement quand même. La dernière fois que j'avais couru à Deauville c'était pendant le triathlon de 2016, mais je suis très loin des aptitudes cardio que j'avais à l'époque! Mais qui sais peut-être que je reprendrai le tri à mon retour? on verra... En attendant je tourne à un rythme de tortue! 

Bref, en attendant, cela fait bosser un peu le coeur et surtout cela m'aide toujours aussi bien à me détendre et à me mettre en confiance.

Coté logisitique, tout est prêt à présent. Nous n'attendons plus que le X-banner en anglais qui me servira de stand mobile pour la sensibilisation lors du voyage.

Coté forme, je pense que je ne pourrai pas aller beaucoup plus loin, car Strava me réclame du repos. Il me reste peut être maximum 10 jours pour m'entraîner.