Apparemment la semaine a été assez productive pour moi niveau forme!
Certes à la montagne et en vacances à Sainte Foy Tarentaise, mais la résidence bénéficie d'une salle de sport et d'une piscine. En outre quoi de meilleur que d'aller courir un peu en montagne en mode trail? C'est ce que font les athlètes avant une compétition! (je pense notamment à l'équipe de France de football qui s'entraîne à Tignes avant chaque mondial).
Il y a d'ailleurs de très jolies randonnées à faire dans le coin, notamment celle qui mène au village classé de Monal, ou encore celle qui monte au barrage de la Sassiere au dessus de Tignes
Bon il ne faut pas y aller trop fort non plus... Le but à partir de la semaine prochaine sera de conserver ma condition physique actuelle, tout en réduisant la fatigue avant le départ.
En effet, Strava m'indique certes une jolie progression de ma condition physique mais aussi que j'ai cumulé un bon niveau de fatigue physique cette semaine.
Oui, cette préparation me tient à coeur puisque les premières étapes de l'Eurovero 2023 se dérouleront dans le Telemark en Norvège, ce sera probablement la partie la plus difficile de tout l'itinéraire (avec le passage des Pyrénées et l'arrivée à Saint Jacques en décembre). Ce serait dommage que je me casse le moral en me cassant les pattes dès le début dans les montagnes norvégiennes!
@+